- Le tube du tunnel Markusberg en provenance de l’Allemagne et en direction de Pétange.
Le trafic de l’autoroute A13 est dévié sur le tube opposé ouvert à la circulation sous forme de circulation bidirectionnelle et la vitesse maximale est limitée à 70 km/h dans les deux sens de circulation.
- Le tube du tunnel Markusberg en provenance de Pétange et en direction de l’Allemagne.
Le trafic de l’autoroute A13 est dévié sur le tube opposé ouvert à la circulation sous forme de circulation bidirectionnelle et la vitesse maximale est limitée à 70 km/h dans les deux sens de circulation.
- Les voies lentes du tunnel Markusberg dans les deux directions.
- Les voies lentes du tunnel Markusberg dans les deux directions.
- Le tunnel Markusberg dans les deux directions.
Le trafic en provenance de l’autoroute A13 et en direction de l’Allemagne est dévié via l’échangeur Mondorf, la N16, la N2, la N10 et l’échangeur Schengen.
Le trafic en provenance de l’autoroute A13 et en direction de Pétange est dévié via l’échangeur Schengen, la N10, la N2, la N13 et l’échangeur Hellange.
- Le tube du tunnel Markusberg en provenance de l’Allemagne et en direction de Pétange.
Le trafic de l’autoroute A13 est dévié sur le tube opposé ouvert à la circulation sous forme de circulation bidirectionnelle et la vitesse maximale est limitée à 70 km/h dans les deux sens de circulation.
- Le tube du tunnel Markusberg en provenance de Pétange et en direction de l’Allemagne.
Le trafic de l’autoroute A13 est dévié sur le tube opposé ouvert à la circulation sous forme de circulation bidirectionnelle et la vitesse maximale est limitée à 70 km/h dans les deux sens de circulation.
- Le tunnel Markusberg dans les deux directions.
Le trafic en provenance de l’autoroute A13 et en direction de l’Allemagne est dévié via l’échangeur Mondorf, la N2, la N10 et l’échangeur Schengen.
Le trafic en provenance de l’autoroute A13 et en direction de Pétange est dévié via l’échangeur Schengen, la N10, la N2, la N13 et l’échangeur Hellange.