News

Retour

A1: Chantier entre la croix de Gasperich et l’échangeur Hamm

A1: Chantier entre la croix de Gasperich et l’échangeur Hamm

L’Administration des ponts et chaussées procédera à l’inspection décennale du pont haubané entre la croix de Gasperich et l’échangeur Hamm sur l’autoroute A1 le dimanche 13 juin 2021 vers 5 heures jusqu’à environ 15 heures.

Barrages et déviations

Les barrages suivants sont mis en place:

  • L’autoroute A1 dans les deux directions entre la croix de Gasperich et l’échangeur Hamm;
  • Les bretelles d’accès de la croix de Gasperich en provenance de la A3 et en direction de l’A1 vers Trèves;
  • La bretelle d’accès de la croix de Gasperich en provenance de la A3 et en direction de l’A6 vers Weyler;
  • Les bretelles d’accès de l’échangeur Hamm en provenance de la N2 et en direction de l’A1 vers Gasperich.

Le trafic en provenance de l’A3 et en direction de l’A1 vers Trèves est dévié à l’aide de la déviation fixe «D1» via la croix de Gasperich, l’A3, la B3, la B31, le CR224, la N2 et l’échangeur Hamm de retour sur l’A1.

Le trafic en provenance de l’A3 et en direction de l’A6 vers Weyler est dévié via la croix de Gasperich, l’A3, le rond-point Gluck, l’A3 et la croix de Gasperich vers l’A6.

Le trafic en provenance de la N2 et en direction de l’A1 vers Gasperich est dévié à l’aide de la déviation fixe «D2» via l’échangeur Hamm, la N2, le CR224, la B31, la B3, l’A3 et la croix de Gasperich vers l’A6 en direction de Weyler.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l’autoroute étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues lors de la nuit du samedi 12 juin au dimanche 13 juin 2021.

Documents associés: