News

Retour

A1: Chantier entre les échangeurs Senningerberg et Hamm

A1: Chantier entre les échangeurs Senningerberg et Hamm

L’Administration des ponts et chaussées procédera au renouvellement de la couche de roulement et à l’entretien du terre-plein central entre l’échangeur Senningerberg et l’échangeur Hamm sur l’autoroute A1 du vendredi 11 juin vers 21 heures jusqu’au lundi 14 juin 2021 vers 6 heures.

Barrages et déviations

Les barrages suivants sont mis en place:

  • L’autoroute A1 en direction de Gasperich entre l’échangeur Senningerberg et l’échangeur Hamm;
  • Les bretelles d’accès de l’échangeur Kirchberg en provenance de la N51 et en direction de l’A1 vers Gasperich;
  • La bretelle de la jonction Grunewald en provenance de l’A7 et en direction de l’A1 vers Gasperich.

Le trafic en provenance de l’A1 en direction de Gasperich est dévié à l’aide de la déviation fixe «D4» via l’échangeur Senningerberg de l’A1, la N1, la N1A, la N2A et l’échangeur Hamm de retour sur l’A1.

Le trafic en provenance de la N51 et de l’A7 vers l’A1 en direction de Gasperich est dévié à l’aide de la déviation fixe «D4» via l’échangeur Kirchberg respectivement la jonction Grunewald de l’A1, l’échangeur Senningerberg, la N1, la N1A, la N2A et l’échangeur Hamm de retour sur l’A1.

Le trafic en provenance de l’A1 vers Gasperich et en direction de l’échangeur Kirchberg est dévié via le bypass de l’échangeur Senningerberg d’où le retour sur l’A1 en direction de l’échangeur Kirchberg est assuré.

Le trafic en provenance de l’A1 vers la jonction Grunewald et en direction de l’A7 vers Friedhof est dévié via le bypass de l’échangeur Senningerberg d’où le retour sur l’A1 en direction de la jonction Grunewald est assuré.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l’autoroute étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues en fin d’après-midi du vendredi 11 juin.

Documents associés: